Bribes - Semaine de la vidéo



http://feminarrer.blogspot.com/2016/08/bribes-semaine-de-la-video.html

Je vous retrouve en ce mardi pour la seconde partie de mon projet "Semaine de la vidéo"! Aujourd'hui, il s'agit d'un micro film que j'ai intitulé "Bribes" car il regroupe pleins de petits souvenirs et moments vidéographiés sur mon téléphone portable, d'où la qualité plus que douteuse. J'ai essayé de contrebalancer ce défaut par un montage fun. Au final, j'aimais assez ce côté amateur dans les plans, la qualité, le léger tressautement de l'image, j'espère que cela vous plaira!




N'ayant pas réussi à agrandir le lecteur sur ma page, je vous invite à cliquer dessus pour la voir directement sur youtube.


Je vous le disais hier, je poste une vidéo par jour sur le blog, mais je partage également avec vous, sur ma page facebook, d'autres vidéos, musiques, images, astuces, sites internet qui m'ont marqué ! 
Aussi si vous voulez également réagir, poster toute création qui vous a plu sur la page du blog, n'hésitez pas ! 

Je vous retrouve donc en commentaires ou sur la page facebook, à jeudi pour une nouvelle vidéo !

 

 Crédits photographiques : Sources internet.
Merci à mon contributeur spécial pour sa patience, son envie, ses idées et nos rigolades sur le montage de ces vidéos !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'huile de coco : info ou intox ?

Maquillage : Artifice ou Nécessité ?

Les 3 meilleurs gels douches pour les peaux extra-sensibles