Water - Semaine de la vidéo



http://feminarrer.blogspot.com/2016/08/water-semaine-de-la-video.html


Je vous l’annonçais vendredi, cette semaine, on change de format et de fréquence puisque je lance la semaine de la vidéo ! Je posterai donc une vidéo les jours suivants : lundi, mardi, jeudi et vendredi. Ces vidéos ont chacune leur thématique, leur dynamique et sont issus de différents appareils photos, téléphones portables. Les images sont plus ou moins récentes, donc de qualités inégales, issues de voyages ou du quotidien, tout cela constituant un ensemble hétéroclite mais qui, j'espère, vous plaira !

Ce projet est né en cherchant de nouvelles idées afin de renouveler le continu du blog, de proposer autre chose, d'aller plus loin. Et puis, l'occasion s'est présenté avec ce micro-anniversaire, les "un mois du blog", j'avais envie de surprendre, de créer autrement ! 

Je compte poster une vidéo par jour sur le blog, mais certainement partager avec vous, sur ma page facebook, d'autres créations, vidéos, musiques, images qui m'ont marqué. 
Facebook offre cette possibilité de partage que j'aimerais promouvoir cette semaine, aussi si vous voulez également réagir, poster toute création qui vous a plu sur la page du blog, n'hésitez pas !

La vidéo du jour est donc sur le thème de l'eau, qui est donc le fil conducteur de ce petit film. 
N'ayant pas réussi à agrandir le lecteur sur ma page, je vous invite à cliquer dessus pour la voir directement sur youtube.


 


J'espère que cette initiative vous plaira ! N'hésitez pas à me donner vos impressions sur le projet en lui-même, sur cette première vidéo, les suggestions que vous auriez à me proposer, etc...
Je vous retrouve donc en commentaires ou sur la page facebook, à demain pour une nouvelle vidéo !

Crédits photographiques : Sources internet.
Merci à mon contributeur spécial pour sa patience, son envie, ses idées et nos rigolades sur le montage de ces vidéos !

Commentaires

  1. bonjour, je reviens de vacances et je viens de découvrir la semaine vidéos! quelle surprise, je les trouve très intéressantes et ce regard est très frais; bien que ce ne soit pas le sujet principal du blog, je troive cela bien d'avoir des sujets variés et traités aussi bien! de belles images, un enchainement très professionnel et très personnel à la fois! moi je suis pour en voir d'autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, ravie que cela vous ait plu ! Je compte en effet renouveler cette semaine un peu plus tard dans l'année quand j'aurai d'autres sujets à traiter grâce à la vidéo😊 belle journée

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'huile de coco : info ou intox ?

Maquillage : Artifice ou Nécessité ?

Les 3 meilleurs gels douches pour les peaux extra-sensibles