Belle année 2017 ! (petit look inside)






Un bref article pour vous souhaiter une Belle et Heureuse année 2017
Je suis ravie de la débuter à vos côtés. Ce blog est une belle aventure grâce à vous ! 


L'année 2016 a été riche en aventures, en nouveautés et en péripéties. 2017 devrait être plus calme. Le rythme sera très différent pour moi cette année professionnellement. Cependant, je tiens mon engagement d'un article par semaine. En plus, je devrai avoir beaucoup de nouvelles choses à vous raconter grâce à une expérience très enrichissante pour moi et par extension, pour le blog.

Je finirai sur ces mots qui m'ont porté l'année passée et qui restent très importants pour moi :


"Trust the wait. Embrace the uncertainty.
Enjoy the beauty of becoming.
When nothing is certain, anything is possible."

Pour le premier jour de l'année, nous avons eu le droit à de la neige !  Et qui dit matinée enneigée dit tenue d'hiver exigée !
Voici quelques images de cet avant-goût du grand froid.










Dans ce look, je ne porte que des anciennes collections, mais vous trouverez peut-être des équivalents chez les différentes marques :

Manteau : Des petits Hauts
Écharpe : Inconnue aux bataillons
Pull : Kenzo Homme 
Gants : Georges Morand
Pantalon : Topshop Joni Jeans 
Chaussures : Camper



On se retrouve mercredi pour la suite des événements ! Bon début de semaine à tous !

Crédits photographiques : minarrer (2016).

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'huile de coco : info ou intox ?

Maquillage : Artifice ou Nécessité ?

Les 3 meilleurs gels douches pour les peaux extra-sensibles